STC-BOX POUR PROJET TESLA
West Sussex (Royaume-Uni)
état
année
Description
Étude d'ingénierie, conception, construction et fourniture de n. 1 sous-station compacte STC-Box pour un projet Tesla dans le West Sussex (Royaume-Uni).
La grande E-House a une longueur de 11 mètres et est équipée de n. 7 cellules ATR isolées à l'air moyenne tension (MT) 36kV 800A 17,5kA (1s), tableau basse tension (BT) Euro-SDS, câble d'interconnexion, panneau RTU, transformateur de puissance et auxiliaire 50kVA, système de comptage, système HVAC. L'appareillage ATR a obtenu la certification IAC 20kA (1s), de plus, il comprend des capteurs internes de protection contre les arcs, afin d'assurer une extinction rapide en cas d'arc.
Projets liés à eHouse
eHouse 33kV pour BESS de 50 MW en Écosse
Pitkevy (Écosse)
Équipement du eHouse pour le système de stockage d'énergie par batteries (BESS) de 50MW à Pitkevy, en Écosse.
Sous-station élévateur 0,44/13,8-11,4 kV pour générateurs
Rio de Janeiro (Brésil)
Pour Enel Brésil, nous avons conçu, fabriqué et fourni une sous-station élévatrice 0,44/13,8-11,4kV avec des systèmes de couplage avancés pour les générateurs adressés à Rio de Janeiro.