N. 7 E-Houses MT 24kV pour centrales génératrices

Guacara e Tucacos (Venezuela)

état

Venezuela

année

2010

Localité
Solutions
Products
Description

Le projet a été réalisé à Guacara et Tucacas, villes touristiques situées au Venezuela. Il a vu la mise en place de plusieurs sous-stations compactes, destinées aux centrales de production Hyundai.

Le projet a inclus la conception, la mise en service et la fourniture d'équipements électriques, adressés à deux domaines différents:

  • À Guacara ont été fournis n. 4 cabines STC-Box, avec cellules Normal Clad 13,8kV 2000A 31,5kA, avec une fréquence de 60Hz pour la centrale diesel composée de n. 56 unités de 1700 kW chacune.
  • Dans la ville de Tucacas, ont été fournis n. 3 cabines STC-Box, avec cellules Normal Clad 13,8kV 2000A 31,5kA, avec une fréquence de 60Hz pour la centrale diesel composée de n. 48 unités de 1700 kW chacune.

Projets liés à eHouse

eHouse 33kV pour BESS – Écosse

Écosse (Royaume-Uni)

Conception, fabrication et fourniture d'une eHouse de 33kV destinée au système de stockage d'énergie par batteries Overhill, en Écosse, Royaume-Uni.

eHouse MT 33kV 25MVA et 49,5MVA pour un système de stockage d’énergie

Luton (Royaume-Uni)

Le projet consiste en la conception, fabrication et mise en service d'une eHouse dans la centrale de Chapel Farm de 49,5 MW/99 MWh près de Luton (Royaume-Uni), connectée au système de stockage d'énergie par batterie Tesla (BESS).