E-House MT 36kV pour le réseau électrique

Tripoli (Libye)

état

Libye

année

2017

Description

Le projet a inclus la conception et la construction de n. 3 sous-stations compactes STC-Box, visant à augmenter l'électrification en Libye.

Trois sous-stations modulaires compactes, dont deux d'une puissance de 36kV 1250A 25kA et l'autre 4,16kV 1250A 25kA, constituées de:

  • N. 5 cellules moyenne tension Normal Clad 36kV
  • N. 3 3 colonnes de tableaux ATR à enveloppe métallique moyenne tension 4,16kV
  • N. 1 tableau Euro-SDS basse tension (BT)
  • N. 1 tableau basse tension (BT) Euro-480V
  • Des pièces de rechange

Projets liés à eHouse

eHouse MT/HT 36kV pour installation photovoltaïque

Arlena di Castro (Italie)

Conception, construction et mise en service de la sous-station compacte STC-Box destinée à la centrale photovoltaïque d’Arlena di Castro (Viterbe), étudiée pour fournir de l’énergie durable et ouvrir la voie à un avenir plus vert.

Poste mobile MT 23kV

Asunción (Paraguay)

Etude, conception et construction d'une sous-station mobile 23kV, composée de deux remorques de 17m chacune. Il sera utilisé pour l'extension d'une sous-station 220kV et lors de travaux de maintenance et d'urgence au Paraguay.