SYSTÈME SCADA POUR LE CONTRÔLE ET LA GESTION DE L’USINE

Zarzouna (Tunisie)

état

Tunisie

année

2013

Localité
Solutions
Products
Description

Le projet, destiné à la ville de Zarzouna, dans le gouvernorat tunisien de Biserta, a vu la fourniture et la mise en œuvre de dispositifs technologiques de contrôle et de gestion à distance. Le système se compose de divers appareils de mesure et de gestion qui s'interfacent avec le système SCADA pour une centrale électrique.

Projets liés à Solution SCADA

eHouse MT/HT 36kV pour installation photovoltaïque

Arlena di Castro (Italie)

Conception, construction et mise en service de la sous-station compacte STC-Box destinée à la centrale photovoltaïque d’Arlena di Castro (Viterbe), étudiée pour fournir de l’énergie durable et ouvrir la voie à un avenir plus vert.

Poste mobile MT 23kV

Asunción (Paraguay)

Etude, conception et construction d'une sous-station mobile 23kV, composée de deux remorques de 17m chacune. Il sera utilisé pour l'extension d'une sous-station 220kV et lors de travaux de maintenance et d'urgence au Paraguay.