E-Houses MT 36kV pour zones désertiques

Bordj Omar Drisse, El Goléa, Talmine, Tindouf, Djanet, Timiaouine (Algérie)

Description

Ce projet a été réalisé en Algérie et localisé dans six zones. Il se compose des cabines shelters modulaires, dimensionnés et structurés pour résister aux conditions sévères du désert.

Six cabines modulaires personnalisés STC-Box pour une centrale diesel, contenant des appareillages moyenne tension (MT) ATR 36kV 2500A 25kA, un système de batterie, climatisation, système SCADA, équipement auxiliaire.

Projets liés à eHouse

eHouses pour système BESS 50MW/100MWh

Hilbesheim

Conception, fabrication et fourniture d’une switchroom et d’une salle de contrôle pour le système de stockage d’énergie par batteries (BESS) de 50 MW/100 MWh destiné à La Sarre, à Hilbesheim (France).

Poste mobile MT 23kV

Asunción (Paraguay)

Etude, conception et construction d'une sous-station mobile 23kV, composée de deux remorques de 17m chacune. Il sera utilisé pour l'extension d'une sous-station 220kV et lors de travaux de maintenance et d'urgence au Paraguay.