eHouse pour parc photovoltaïque et éolien 90MVA
Macchiareddu (Italie)
état
année
Localité
Solutions
Products
Description
Conception, fabrication et fourniture de notre eHouse, la Station de Commutation STC-Box pour le parc photovoltaïque (PV) et éolien 90MVA de Continosa, dans la zone industrielle de Macchiareddu (Sardaigne).
La sous-station compacte et modulaire est équipée de:
- Interrupteurs de moyenne tension (MT) avec isolation à air ATR 36 kV 2000 A 20kA
- Transformateurs auxiliaires de 100kVA
- Système HVAC dédié
- Panneaux Euro SDS de basse tension (BT)
- UPS avec batteries intégrées pour une résilience maximale
- Panneaux de mise en marche et de protection SCADA UPDM gérés par notre partenaire Servi6
Avec cette solution «plug & play», nous réduisons considérablement le temps d'installation sur site, tout en offrant une grande fiabilité électrique et une maintenance facile.
Projets liés à Photovoltaïque
N. 2 Cabines de transformation et n. 2 postes de commutation pour serres photovoltaïques
Oristano (Italie)
Le projet comprend la conception, la fabrication et la fourniture de n. 2 cabines de transformation STC-Box et n. 2 postes de commutation pour deux usines de serres photovoltaïques, à Oristano (Sardaigne).
N. 2 E-Houses MT 24kV et 36kW pour système photovoltaïque
Assemini, Loc. Macchiareddu (Italie)
Le projet a été réalisé dans une sous-station électrique de fourniture d'électricité à haute tension (HT), située à l'intérieur d'une centrale photovoltaïque, dans l'un des centres industriels les plus importants du sud de la Sardaigne.
