eHouse 33kV pour BESS – Écosse

Écosse (Royaume-Uni)

état

Royaume-Uni

année

2025

Localité
Solutions
Products
Description

Conception, fabrication et fourniture d'une eHouse de 33kV destinée au système de stockage d'énergie par batteries Overhill, en Écosse, Royaume-Uni.

La cabine compacte plug-in est équipée de tableaux électriques MT 36kV 1250A 31.5kA(1s), système HVAC, système incendie, tableaux électriques BT, SCADA et panneau de câblage, équipements auxiliaires.
Les centrales BESS jouent un rôle crucial dans la stabilisation du réseau en stockant de l'énergie et en comblant l'écart entre la demande et l'offre d'électricité. Cela aide à réduire le risque de pannes de courant et garantit une infrastructure énergétique plus fiable.

Projets liés à eHouse

eHOUSE : la solution intelligente pour la distribution d’énergie

América Latina

N. 5 sous-stations compactes plug-in pour la distribution d'énergie électrique en MT et BT à l'échelle territoriale, destinées spécialement aux activités hôtelières. Les cabines font partie d'un système unique de distribution MT en double anneau.

eHouse MT 33kV 20MVA pour BESS

Surrey (Royaume-Uni)

Conception, fabrication et mise en service du poste de commutation STC-Box 33kV 20MVA, conçu pour la centrale BESS 20 MW/40 MWh à Farnham, Surrey (Royaume-Uni).